Info : Retrait 1 fois par semaine pendant les fêtes : le 23 et 30 décembre

FAQ

Pour récupérer votre commande :

  • Mercredi : veuillez commander à partir de vendredi (de la semaine précédente) jusqu’au lundi midi.
  • Samedi : veuillez commander du Mardi jusqu’au Jeudi midi

Pour passer une commande :

  • Terminez l’ajout d’articles à votre panier
  • Puis veuillez cliquer sur le bouton “Commander”
  • Si vous disposez d’un code de réduction valide, vous pouvez le saisir dans le champ “Réduction”
  • N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Appliquer” afin que votre réduction soit calculée et appliquée à votre commande.
  • Une fois que tout est terminé, cliquez sur “Continuer vers le mode de paiement »
  • Vous devrez entrer vos données de paiement.
  • Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton “Terminer la commande”. Vous serez amené à un écran qui fournit un résumé de la commande ainsi qu’une confirmation de commande à l’écran, ainsi qu’une deuxième confirmation par e-mail.

Pour les articles manquants ou mal expédiés, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : commande@cookies.re.

Veuillez indiquer le numéro de référence de votre transaction (numéro de commande) et nous fournir une preuve. Nous nous ferons un plaisir de vous donner le bon article sans frais supplémentaires et nous ne vous demanderons pas de nous renvoyer l’article qui vous a été envoyé par erreur ! Vous pouvez le garder comme cadeau de notre part.

Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de commande et les détails de votre achat.

Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône Panier située en haut de la page du site. Une fois que vous avez cliqué sur cette icône, vous pouvez facilement changer le nombre de quantités que vous souhaitez acheter de n’importe quel article dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée. Vous pouvez également supprimer tout article de votre panier en cliquant sur le lien “Supprimer” situé au bas de la liste des quantités.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.

Oui. Nous apportons le plus grand soin aux informations que vous nous fournissez lorsque vous passez une commande sur notre boutique en ligne (ou par tout autre moyen). Le serveur qui héberge notre magasin crypte la transmission de toutes les informations relatives aux cartes de crédit et aux clients en utilisant le protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer).

Pour garantir une procédure de paiement sûre, notre site web utilise un processeur de carte de crédit pour une passerelle de paiement internet fiable et sécurisée, qui conserve toutes les données cryptées avec AES-256.

Toute information que vous nous communiquez est privée et confidentielle. À aucun moment nous ne partagerons, louerons ou vendrons vos informations personnelles sans votre consentement, sauf si la loi l’exige.

L’annulation d’une commande est autorisée au plus tard à 23h00 le même jour. Après cette heure, l’annulation ne sera plus prise en compte. Vous pouvez nous contacter via commande@cookies.re pour demander l’annulation de votre commande.

Vous pouvez récupérer votre commande chaque mercredi de 10h à 11h et chaque samedi de 11h à 12h à notre point retrait au niveau du parking du parcours de santé la balance (pointe du diable) à Saint-Pierre.

Si vos questions restent sans réponses dans l’ensemble de cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse commande@cookies.re et nous serons heureux de vous répondre.

F&Q

  1. QUAND & COMMENT PUIS-JE PASSER MA COMMANDE?

Les commandes se font du lundi au mercredi pour une livraison en point retrait le samedi de la même semaine.

Pour passer une commande :

  • Terminez l’ajout d’articles à votre panier
  • Puis veuillez cliquer sur le bouton “Commander”
  • Si vous disposez d’un code de réduction valide, vous pouvez le saisir dans le champ “Réduction”
  • N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Appliquer” afin que votre réduction soit calculée et appliquée à votre commande.
  • Une fois que tout est terminé, cliquez sur “Continuer vers le mode de paiement »
  • Vous devrez entrer vos données de paiement.
  • Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton “Terminer la commande”. Vous serez amené à un écran qui fournit un résumé de la commande ainsi qu’une confirmation de commande à l’écran, ainsi qu’une deuxième confirmation par e-mail.
  1. QUE SE PASSE-T-IL SI DES ARTICLES MANQUENT OU SI DES PRODUITS SONT INCORRECTS LORSQUE JE REÇOIS MA COMMANDE ?

Pour les articles manquants ou mal expédiés, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

commande@cookies.re

Veuillez indiquer le numéro de référence de votre transaction (numéro de commande) et nous fournir une preuve. Nous nous ferons un plaisir de vous donner le bon article sans frais supplémentaires et nous ne vous demanderons pas de nous renvoyer l’article qui vous a été envoyé par erreur ! Vous pouvez le garder comme cadeau de notre part.

  1. COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ SOUMISE AVEC SUCCÈS ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de commande et les détails de votre achat.

  1. COMMENT PUIS-JE VOIR CE QUI SE TROUVE DANS MON PANIER?

Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône Panier située en haut de la page du site. Une fois que vous avez cliqué sur cette icône, vous pouvez facilement changer le nombre de quantités que vous souhaitez acheter de n’importe quel article dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée. Vous pouvez également supprimer tout article de votre panier en cliquant sur le lien “Supprimer” situé au bas de la liste des quantités.

  1. QUELLES SONT VOS OPTIONS DE PAIEMENT?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.

  1. LA COMMANDE EN LIGNE EST-ELLE SÉCURISÉE?

Oui. Nous apportons le plus grand soin aux informations que vous nous fournissez lorsque vous passez une commande sur notre boutique en ligne (ou par tout autre moyen). Le serveur qui héberge notre magasin crypte la transmission de toutes les informations relatives aux cartes de crédit et aux clients en utilisant le protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer).

  1. EST-IL SÛR  D’UTILISER MA CARTE DE CRÉDIT SUR VOTRE SITE WEB?

Pour garantir une procédure de paiement sûre, notre site web utilise un processeur de carte de crédit pour une passerelle de paiement internet fiable et sécurisée, qui conserve toutes les données cryptées avec AES-256.

  1. MES INFORMATIONS PERSONNELLES RESTENT-ELLES PRIVÉES?

Toute information que vous nous communiquez est privée et confidentielle. À aucun moment nous ne partagerons, louerons ou vendrons vos informations personnelles sans votre consentement, sauf si la loi l’exige.

10.QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D’ANNULATION ?

L’annulation d’une commande est autorisée au plus tard à 23h00 le même jour. Après cette heure, l’annulation ne sera plus prise en compte. Vous pouvez nous contacter via commande@cookies.re pour demander l’annulation de votre commande.

  1. COMMENT RÉCUPÉRER MA COMMANDE ?

Vous pouvez récupérer votre commande chaque mercredi de 10h à 11h et samedi de 10h30 à 12h dans le sud à Saint-Pierre au niveau du parking de la pointe du diable (parking début parcours de santé où il y a l’air de jeux/sport)

16.MA QUESTION N’EST PAS INCLUSE DANS LA FAQ…

Si vos questions restent sans réponses dans l’ensemble de cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse ccommande@cookies.re et nous serons heureux de vous répondre.

Information commande

➤ Deux jours de retrait sont disponibles pour le moment :
Le mercredi de 10h à 11h.
Le samedi de 11h à 12h.
 
➤ Quand commander si je souhaite récupérer ma commande le mercredi ?
Du vendredi (précédent la semaine en cours) jusqu’au Lundi midi.
 
➤ Quand commander si je souhaite récupérer ma commande le samedi ?
Du mardi jusqu’au jeudi midi.
 
➤ Après avoir validé votre commande vous recevrez un récapitulatif par mail.
Vous serez également notifié par mail la veille de la récupération de votre commande.
 
➤ Pour le moment, la récupération de votre commande se fait uniquement dans le sud de l’île à Saint-Pierre au niveau du parking du parcours de santé La Balance à Saint-Pierre (la pointe du diable).
 
➤ En cas de question, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante :  commande@cookies.re
 

Pour toute information que vous souhaitez nous faire parvenir, merci de bien le noter dans le champ “information complémentaire”.